Le point de référence de Banfield

Si vous nous suivez dans les médias sociaux, vous savez probablement que l’équipe de Banfield Agency sont les esprits créatifs qui ont conçu notre logo et qui maintiennent notre site Web comme sur des roulettes. Ironiquement, ils n’avaient jamais eu d’équipe lors d’un Mois du vélo au boulot…jusqu’à cette année!

Banfield est merveilleusement situé dans une charmante maison historique de Hintonburg. C’est un endroit facilement accessible et quelques employés prenaient déjà leur vélo avant que l’équipe du Vélo au boulot ne soit fondée. L’équipe compte maintenant 9 participants, dont deux sont des novices du navettage cycliste!

Lorsque nous leur avons demandé ce qu’ils préféraient au sujet de prendre leur vélo pour le travail, ils ont répondu :

« Nous nous entendons tous pour dire que se rendre au travail à vélo nous a mené à porter plus d’attention à notre entourage, à apprécier les quartiers que nous traversons et à découvrir de nouveaux commerces et parcs. Un de nos cyclistes passe à côté d’une portée de canetons près du lac Dow chaque matin et a pris l’habitude de vérifier chaque jour comment ils se portent! »

C’est un groupe créatif qui se spécialise dans l’acte de prendre de bonnes choses et de les rendre encore meilleures! L’équipe de Banfield espère qu’en établissant un point de référence, ils seront portés à tenter de dépasser leur distance parcourue chaque mois pendant l’été. Le fait que le Mois du vélo au boulot soit en mai les a motivés à commencer à prendre leur vélo plus tôt dans la saison (hmmm…nous sommes fort rusés!). Peut-être que quelqu’un prendra son vélo une journée de plus par semaine! Peut-être qu’un cycliste qui ne prenait son vélo que les jours ensoleillés se permettra de rouler dans quelques flaques d’eau! Un point de référence est une bonne façon d’établir des objectifs et de voir ses résultats. Nous sommes ravis que Banfield utilise le Mois du vélo au boulot comme point de référence pour le reste de la saison et nous espérons que vous ou votre équipe tenterez de faire de même. Nous sommes si heureux que l’équipe de Banfield soit des nôtres!

← Retour vers Histoires

Partagez cette histoire